Nous commencerons la leçon de français lorsque vos dildos seront insérés, tel que convenu.
| Author | Comment | ||
|---|---|---|---|
Alffmix |
Bienvenue à tous les francophones raffinés. |
Lead | |
|
Vous êtes présentement dans la salle de Conférence Alffy. Veuillez vous asseoir.
Nous commencerons la leçon de français lorsque vos dildos seront insérés, tel que convenu. |
|||
AllMenAreIslands |
|||
|
Merci, monsieur le professeur. J'ai mon dildo bien inséré.
|
|||
Alffmix |
|||
|
Très bien. Nous pouvons commencer la leçon.
Une testicule + une testicule = ? Veuillez tâter la réponse. |
|||
AllMenAreIslands |
|||
|
Deux gros testicules, pleins de joie de vivre
|
|||
Alffmix |
|||
|
Félicitations. Tu as corrigé mon erreur. Testicule est bel et bien un nom masculin. Tu te mérites 11 points de jouvence. Avec 20 points, tu pourras acheter un
beau ballon de plage.
Poursuivons. Traduisez ces mots suivants en Anglais : Crotte Maillot de bain Trompes de Fallope |
|||
AllMenAreIslands |
|||
|
Crotte - je ne sais pas, mais je crois que c'est possible qu'il veut dire "crotch."
Maillot de bain = bathing suit Trompes de Fallope = fallopian tubes |
|||
Alffmix |
|||
|
Crotte veut dire des excréments. Tu pourrais le traduire avec "shit". Ce que tu aimes beaucoup faire, n'est-ce-pas? Tu aimes ces sensations
d'arrière-train?
Poursuivons. Tu dois maintenant recruter un/e autre compagnon de classe ou sinon je devrai t'agresser sexuellement. |
|||
AllMenAreIslands |
|||
|
Oui, j'aime les sensations d'arrière-train. Est-ce qu'on utilise le mot crotter pour indiquer l'activité de faire de la crotte?
Qu'est-ce que c'est qui m'est passée si je ne peux pas recruter d'autres compagnons de classe? Quelle sorte d'agression? Je n'ai pas de problème avec une classe si petite. Poursuivons. |
|||
AllMenAreIslands |
|||
|
Regardez la salle de Chit-Chatroom, M. le professeur. Vous voyez quelque chose très intéressant.
|
|||
Alffmix |
|||
|
Oui, tu peux très bien utiliser l'expression "crotter" pour dire que tu relâches tes déchêts anaux.
Tu seras agressée sexuellement si tu ne recrutes pas bientôt un autre compagnon de classe, c'est simple, non? Tu devras même aller te prostituer pour un peu d'argent et me donner cet argent en entier. Poursuivons. Compte tes mamelons. |
|||
AllMenAreIslands |
|||
Alffmix wrote: J'en ai deux.
|
|||
Alffmix |
|||
|
Ces gens peuvent toujours venir ici essayer de gagner à leur tour des points de jouvence.
Tu viens justement d'en gagner 8 autres. Plus qu'un seul et tu auras ton beau ballon de plage. Compte maintenant la racine carrée de 49 et mets-toi à quatre pattes. |
|||
AllMenAreIslands |
|||
|
7 est la racine carrée de 49 et je suis à quatre pattes. C'est difficile d'ajouter mes pensées dans le sujet avec un stylo dans la bouche, mais je le
fais juste pour vous.
Un beau ballon de plage? Est-ce que l'on me donnera des billets d'autobus pour aller à la plage? |
|||
Alffmix |
|||
|
Non, on ira à la plage dans mon jeep. Tu pourras bien sûr t'asseoir sur mes genoux musclés. Ne dis rien à tes parents, d'accord?
Tu es à quatre pattes? Parfait. Imite maintenant le cougar et relève ces jolies petites fesses un peu, allez. |
|||
AllMenAreIslands |
|||
|
Je voudrais m'asseoir sur tes genoux musclés. Mes parents ne sauront rien.
J'ai ma fesse à l'air. Ce que m'intéresse est l'absence du mot "fesses" de la dictionnaire. On trouve "fesse" au singulier, mais pas le mot "fesses." L'explique-moi pendant que tu passes la main sur mes cheveux. |
|||
Alffmix |
|||
|
Tu es mignonne quand tu poses des questions.
"Fesses" est seulement le pluriel de "fesse". Tu as bien deux fesses, n'est-ce-pas? Elles auront bientôt un visiteur, surement mon index. Tu n'as pas imité le cougar, par contre. Tu perds 2 points de jouvence. |
|||
AllMenAreIslands |
|||
|
Si, j'ai imité le cougar; j'ai dit que j'avais la fesse à l'air. Peut-être cela n'est pas suffisant pour tes désirs bizarres. Est-ce que je
devrais dire que j'ai mes fesses dans l'air?
Je mérite les coups de main sure les fesses, j'en suis sûre. |
|||
Alffmix |
|||
|
Un cougar. L'animal le cougar. Tu aurais dû faire un grognement quelconque.
Tu perds 2 autres points de jouvence pour ton ignorance. Tu mérites une fessée, et une bonne! Allez, insères cette règle à mesurer et cette gomme à effacer dans deux de tes orifices et laisse-moi claquer ces petites foufounes. |
|||
AllMenAreIslands |
|||
|
Je ferai un grognement sur toi pendant une heure, et on verra si cela te plaira. GRRRRROWWWWRRRRRRRRRRRRR. Miou.
J'ai la règle à mesurer dans la bouche et la gomme à effacer dans l'oreille. Quoi maintenant? J'ai besoin d'une bonne. Elle peut m'aider à faire le ménage. |
|||
Alffmix |
|||
|
Très bien!! Ce grognement te donne 42 points de jouvence. Tu obtiens donc deux beaux ballons de plage.
Oh regarde, ils sont presque aussi gros que tes lolos de jeune fille remplis de lait. |
|||
AllMenAreIslands |
|||
|
Oui! Ces jolies ballons de plages sont presque aussi gros que mes lolos de jeune fille remplis de quelque chose délicieux à boire. Que vas-tu me demander à
faire maintenant?
|
|||